Gaëlle Lalanne

Partagez | 

Petit règlement

AuteurMessage
-Wendy-
Admin

Moi, moi et moi
Moi, c'est : Wendy
Ma chanson du moment est: Repartir à Zéro

MessageSujet: Petit règlement   Dim 16 Oct - 13:23

Règlement.

Un règlement, une étape vraiment pas chouette, mais indispensable pour un bon fonctionne du forum. C'est pour cela que nous vous demandons de lire ces quelques petites règles;

Une chose est primordial. Gaëlle est le sujet du forum, et on parle de sa passion, la danse. Bien sûr comme tout être humain, Gaëlle à une vie privé, le mot privé n'est pas un mot compliqué a comprendre. Donc tout message concernant, sa vie personnelle n'ont aucune place sur le forum. Tout message en sera supprimé. Attention après un avertissement, le bannissement sera à la une.

Nous vous demandons par la suite de bien vouloir respecter les membres. Aucun manque de respect sera toléré. Insulte, propos racistes sont vraiment des choses auxquelles on ne veut pas avoir affaire sur le forum. Si vous recevez donc, un message vous insultant ou insultant un autre membre du forum transférer le à un membre du staff. Attention après l'avertissement, il y a tout simplement le bannissement.

Les sujets ne sont pas éditables. Seul les administratrices ont le droit d'édité vos messages. Eviter de faire des doubles postes, essayés de bien vous relire avant de posté pour être sûr de ne rien a avoir à ajouter. Eviter aussi les hors sujets,si on parle d'une interprétation télévisée avec Shy'm, évité de parler d'une interprétation qu'elle a fait avec M Pokora.

Ensuite parlons un peu de l'orthographe, tout le monde en fait, personne n'est parfait. Et je suis sûr que dans ce règlement ce trouve aussi des fautes. Mais essayé d'en faire un minimum, relisez-vous ;-) Nous vous demandons aussi de ne pas utilisé le langage sms, c'est à dire, les slt, cv, bjrs.

Le forum est créé par nous même, administratrice, Mary, Linda, Wendy. Nous mettons énormément de temps libre dans celui-ci. S'il vous plaît, respectés notre travaille. Attention toute copie, sera sanctionné.

Revenir en haut Aller en bas

Petit règlement
Page 1 sur 1